The Mentalist Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mentalist Forum

The Mentalist forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande pour le poste de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
LOjisbonVE
Membre
LOjisbonVE


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : In my sweet dream jisbon...

Demande pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Demande pour le poste de modérateur   Demande pour le poste de modérateur Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:39

Pseudo: LOjisbonVE.

Âge: 11 ans.

Où avez-vous modéré auparavant : Je suis désolé je n'ai modéré dans aucun forum, seulement dans deux blogs. Le premier sur l'actrice Robin Tunney et le second sur la saison 4 de mentalist.

Motivations: Je suis dynamique et connecté tous les soirs, j'adore la série et je suis capable de répondre à chaque rebrique sauf peut-être sur le mentalisme. J'aime aider les autres et je sais mélanger douceur et autorité.

Selon toi quelles sont les compétences nécessaires pour être un(e) bon(né) Modérateurs/trices:
Il faut se montrer sympathique mais faire régner l'ordre et si connaitre sur le sujet de votre forum, il faut être apprécié et ne pas faire peur aux membres.

Présence durant la période scolaire: Je peux être disponible tous les soirs de la semaine et à chaque moment de la journée le week-end.

Commentaire supplémentaire: J'adore cette série et j'ai toujours rêvé d'être Modo, pas pour m'amuser mais pour aider les autres. Je connais aussi deux personnes qui accepteraient de s'inscrire. Et surtout... J'adore cette série !

Merci pour cette magnifique proposition qui est une super chance pour moi, si vous m'acceptez j'assairez de vous servir et de vous aider au maximum.

Ps: que veut dire animateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
 
Demande pour le poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Modérateur!!
» Demande de modification?!
» Règles pour les topics épisodes
» Conseille pour intégrer le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mentalist Forum  :: LE FORUM :: Intégrer le staff-
Sauter vers: